les Bars
le Guide
| Connexion - Inscription

bars evenements quartiers touristes pratique boissons pétanque pique-nique videos divers

La boutique des produits publicitaires de l'apéro

< >

Je sais de source sure qu'il est déjà arrivé à certain d'entre vous de piquer des sous-bocks, des affichettes et même parfois des verres publicitaires après un apéro dans un bar. Pour le souvenir de ce bon moment. Mais surtout pour l’esthétique de l'objet de marque. Comme par exemple le célèbre verre à ballon Pastis 51 et son logo si agréable, plein de significations. Certain on ainsi accumulé illégalement, au fil des années, un petit trésor. Ils peuvent désormais organiser un apéro à la maison et servir les amis avec des verres à pintes griffés de marques de bières internationales, des carafes Ricard, des cendriers JB, des touilleurs Orangina et j'en passe.

carafe ricardMais pour ceux qui ne veulent pas dévaliser leur bar préféré, il existe heureusement une solution. Un chineur a décidé de se spécialiser dans les produits publicitaires de bars et à créé un site commerçant qui vous livre à la maison les produits de vos rêves. Les Zitounes.com ! Jeux de cartes, décapsuleurs, sets de table etc. Tout y est.
C'est bientôt l'anniversaire d'un de vos amis de l'apéro ? Le pot de départ d'un collègue ? Offrez lui un ensemble Ricard pour équiper sa cuisine ;-)

Pin It

Ajoute ton commentaire  

Vous devez être identifié pour poster un comentaire. Déjà pris l'apéro ? Pour aller plus vite, utiliser votre compte facebook

Autres articles liés

Une autre bière s'il vous plait

L'indispenssable des sacs à dos, le lexique des "une autre bière s'il vous plait" 50 langues pour faire comme les locaux au comptoir...ça en fait des bières. un autre biere svplire la suite.

Toasts polyglottes

Car tout apéroteur qui se respecte doit pouvoir trinquer avec son voisin même si il est Grec, voici un petit dico des traductions les plus courantes de notre "santé" national. Attention tu dois en connaître au moins trois par coeur ( et ce quelles que soient les circonstances). Afrikaans : Gesondheid lire la suite.

Il a trop bu...

Car oui, l'alcool doit être consommé avec modération. On l'a tous bien assimilé. Mais de la même manière que tout le monde se cure un peu le nez de temps à autre (quand ça démange trop) alors que l'on sait que ce n'est pas bien. Ca nous arrive également de prendre un ou deux verres de trop par ci par là. C'est "le verre de trop" comme je l'appelle (j'y reviendrai dans un articl...lire la suite.