les Bars
le Guide
Paris | Connexion - Inscription

rechercher le classement les soirées les bières les happy hours les propositions la carte news

Le bombardier est un pub anglais. Un vrai ! Et en plein Quartier Latin ! La deco, toute typique, avec de la moquette épaisse au sol, des appliques a l...
ouvrira à 8h

Le Bombardier

Classé 24/247

DESCRIPTION

Le bombardier est un pub anglais. Un vrai ! Et en plein Quartier Latin ! La deco, toute typique, avec de la moquette épaisse au sol, des appliques a l'ancienne et des meubles traditionnels, vous plongent dans l'atmosphere d'un pub du "countryside" du siecle dernier. Un peu comme un salon. Bières, personnel et clientèle anglaise. Bref, on s'y croirait. Son plus grand atout, c'est son agencement. Dans un angle ouvert avec toute la façade vitrée (et ouverte en été). Idéal pour profiter de la lumière (c'est rare dans un Pub). La vue donne en plein sur le Panthéon et l'église St-Etienne du Mont. Rendez-vous particulier le dimanche midi pour le so-british "Big Breakfast" ou le non moins traditionnel "Sunday Roast". Ambiance assurée les soirs de matchs de foot et du XV de la rose.

Ajouté à foursquare

Envoyez ce bar avec vos amis :

HORAIRES D'OUVERTURE

lundi 8h - 2h
mardi 8h - 2h
mercredi 8h - 2h
jeudi 8h - 2h
vendredi 8h - 2h
samedi 8h - 2h
dimanche 8h - 2h

SOIREES ET APEROS

Soirée Quizz party le dimanche.

Soirée Soirée étudiante le lundi.

LES INFOS PRATIQUES

Cardinal Lemoine - Luxembourg -

ferme à 2h

www.thebombardier.com

01 43 54 79 22

LES TARIFS
HAPPY HOURS DE 17H A 21H
LES BIERES SERVIES
ACCES

Trouver la station de Vélib la plus proche.
Comment s'y rendre en transport en commun?
Comment y aller à pied?
Voir en réel avec Google Street View

Les avis des amis

Ils adorent le bar Le Bombardier

AlexandraLundi 15 mars 2010 à 11h51

Repas (très anglais) servis de 12h à 16h. Happy hour de 17h à 21h. Très bon coktails même si la tendance est plus à la bière. Espace suffisamment grand et terrasse au moindre rayon de soleil.

LarsLundi 12 mai 2014 à 10h01

What such a pub!! Excellente bière, terrase avec vue sur le Panthéon, what else?

SylvainMardi 22 juillet 2014 à 08h41

De loin, mon endroit préféré à Paris pour boire une bière en fin de journée. Idéalement placé, entre une petite place et la vue sur le pantheon.
Idéal pour débuter la soirée avant d'aller retrouver les ambiances plus débridées de la rue mouffetard voisine

richardJeudi 31 juillet 2014 à 14h34

Pub pur jus anglo-saxon, pas besoin d'Eurostar. Les quizz du dimanche sont super sympas et ne trainent pas en longueur, les participants sont pour la plupart des fidèles. Importante sélection de bières british à la pression et Fish&Chips (pas exceptionnel mais ça passe sans problèmes) pas cher

YannDimanche 3 août 2014 à 20h02

très bon pub avec une excellente sélection de bières anglaises, toutes plus délicieuses les unes que les autres.
Service avenant et si on veut y manger, c'est aussi simple que bon. Clientèle hétéroclite et sympathique. Chaudement recommandé, au cœur d'un quartier vraiment magnifique.

GuihetfieldLundi 3 novembre 2014 à 19h06

Ce n'est pas en tant que client mais en tant que chercheur d'emploi que je poste cet avis négatif.

Aimant bien à la base cet endroit, je me suis pointé il y 1 mois pour proposer mes services en tant que Barman débutant. Accueilli tout d'abord par une personne charmante et chaleureuse, on me dit que mon profil les intéresse car je suis disponible de suite, à temps plein, et que le fait que je ne possède qu'une faible expérience n'est pas un problème, car le Bombardier est dans la capacité de m'embaucher 2 semaines avant la mi-novembre, pour me former au bar (chose dont je n'ai d'ailleurs plus besoin aujourd'hui, merci d'ailleurs aux Furieux pour ça !).

EN BREF, on me vend du rêve...

Je prend la peine de rappeler le bar plusieurs fois (en restant modéré, pour ne pas paraître impoli). Le patron me rappelle à 15h , et me propose de passer un entretien pour 16h ! Heureusement que j'avais du temps libre et rien de prévu :0 nous fixons malgré tout 17h, parce-qu'il faut pas exagérer non plus, ce n'est pas parce-que je suis demandeur d'emploi que je n'ai pas MA vie aussi...

A l'entretien, on me fait attendre 30 mn... Encore une fois, comme si j'étais à leur service. Mais là je passe à l'éponge, car le patron s'excuse à plusieurs reprises, et j'ai bien vu qu'ils étaient très occupés.

A la fin de l'entretien, le patron me dit texto : "Je vous rappelle pour un faire un essai, et vous nous direz si ça vous plait ou pas. Je ne sais pas encore quand, mais bientôt."

Je patiente 1 semaine, et fini par relancer poliment toujours, et là, on me dit : "Ah ben il a oublié de vous rappeler mais il a trouvé quelqu'un..."

Ce genre de comportement est non seulement non professionnel, mais relève d'un abus et d'un manque de civisme total. Je savais que l'altruisme était devenu une qualité rare, mais là on parle tout de même du minimum cordial.

Au moins, ils m'ont guéri de l'envie de travailler chez eux. Et étant connecté à OVS, je n'aurais aucun mal à leur mettre du plomb dans l'aile de leur réputation... Au revoir et à jamais.

Si vous ne voulez pas encourager ce genre de comportement, je vous recommande alors de NE PAS consommer dans ce bar... D'autant que Paris est truffé de bars sympathiques, et plus ETHIQUES que celui-ci. Point final.

Le Bombardier a été noté 8.6154 sur 10 (note basée sur 13 évaluations et 6 avis ) - 6.0 € la pinte de bière

Ajouter un commentaire

ou s'inscrire pour laisser un commentaire

Vous avez détecté une erreur sur cette page?
Informez-en nous par email à mm@lesamisdelapero.fr. Nous corrigerons.