les Bars
le Guide
Paris | Connexion - Inscription

rechercher le classement les soirées les bières les happy hours les propositions la carte news

Little Temple Bar est un Pub français "Irlandais" beau et plutôt sympa, de la rue Princesse. On y retrouve tout ce qui fait le ...
ouvert en ce moment

Little Temple Bar

Classé 244/247

DESCRIPTION

Little Temple Bar est un Pub français "Irlandais" beau et plutôt sympa, de la rue Princesse. On y retrouve tout ce qui fait le succès des Pubs : de la bière qui coule vite, des shots aromatisés en pagaille, des écrans géants un peu partout pour une ambiance de feu les soirs de matches, des soirées live musique, un jeu de fléchettes etc. Un must de la rue. En hommage au Temple Bar de Dublin. Attention pas de happy hour les samedis, veilles de jours fériés et soir de match.

Ajouté à foursquare

Envoyez ce bar avec vos amis :

#littletemplebar sur Twitter


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/lesamisdwd/www/fiche_bar.php on line 642

Aucun tweet à propos de ce bar...Décris l'ambiance sur Twitter en rajoutant le hashtag ci-dessus.

HORAIRES D'OUVERTURE

lundi 17h - 2h
mardi 17h - 2h
mercredi 17h - 2h
jeudi 17h - 2h
vendredi 17h - 2h
samedi 17h - 2h
dimanche 17h - 2h

SOIREES ET APEROS

Soirée Blind test le lundi.

LES INFOS PRATIQUES

Mabillon - St-Germain-des-Prés - St-Sulpice -

ferme à 2h

www.littletemplebar.fr

01 43 26 79 95‎

LES TARIFS
HAPPY HOURS DE 17H A 20H
LES BIERES SERVIES
DES PHOTOS EN VRAC
ACCES

Trouver la station de Vélib la plus proche.
Comment s'y rendre en transport en commun?
Comment y aller à pied?
Voir en réel avec Google Street View

Les avis des amis

BobVendredi 19 février 2010 à 18h00

Attention, hommage au 'Temple Bar' de Dublin

Anne-SophieJeudi 25 mars 2010 à 17h47

D'après ma petite expérience, c'est le meilleur bar de Paris pour s'amuser & passer une excellente soirée: que de bons souvenirs dans ce lieu si chaleureux et festif. Les barmans sont des amours, le mètre de vodka le moins cher du quartier, et les ambiances les soirs de match inoubliables. C'est génial du lundi au dimanche, de 17h jusqu'à 2h.

Alors oui, il y a vite beaucoup de monde, et à 22h on est collés-serrés.
Oui, c'est chiant de fumer dehors sur un trottoir avec toute la foule de la rue, mais bon, plus on est fous, plus on rit, et c'est comme ça qu'on peut faire d'agréables rencontres !

Je n'ai pas encore trouvé mieux dans Paris, et ce n'est pas faute d'avoir

robertDimanche 12 février 2012 à 12h52

A éviter à tout prix!!!!
Par quoi commencer... L'ambiance d'abord: rien à voir avec l'esprit rugby! Sauf pour profiter de la thune des supporters de l'ovalie de passage dans le coin... Une fois entrés dans ce pub, vous êtes obligés de consommer rapidement et cher (8e la Guiness!! J'espère qu'à ce prix elle arrive directement d’Irlande...) Et pas question de finir votre consommation et votre repas sur la table où vous avez commencé à manger depuis 20min! Le patron viendra vous la retirer a 19h pétantes pour faire de la place (et de l'argent!!) en prévision de la soirée qui s'annonce. Vous n'avez pas fini de manger? Vous pensez pouvoir garder votre table ne serait-ce que 10min pour finir votre assiette (comme dans n'importe quel bar!!)? Vous vous trompez!! Ici vous n'êtes pas le bienvenu, ou alors crachez la thune et fermez votre gueule! Vous avez le malheur de vous offusquer, de négocier 10min de répit, d'essayer d'établir un semblant de communication? Vous verrez vos verres pleins (8euros la guiness rappelez-vous...) confisqués et vidés sur le sol au milieu des autres clients! Comme tout humain normalement constitué, vous hallucinez, vous demandez des explications; en guise de réponse vous recevez des insultes de la part du patron (courageux, par ailleurs, planqué derrière son bar), des menaces de la part de ses 2 chiennes de garde (200kg et 3 neurones à eux-deux...), et si vous insistez un peu vous recevrez bientôt des coups!
Bref, le service et l'accueil, vous avez compris...inoubliables!
Ce qui nous amène enfin vers le personnel : Le patron est un

lucienDimanche 12 février 2012 à 13h49

Scandaleux!! Voilà comment mépriser une légende irlandaise.

lucienDimanche 12 février 2012 à 14h00

Je persiste et je signe : Little est le vrai nom de ce bar. Petit comme le serveur t'accueillant comme un euro sur pattes, petit comme le "patron" vidant ton verre par terre dans son établissement, petit comme le videur voulant "te correctionner" (sic...), et oui c'est un poète invantant des néologismes comme il enfile des perles et petit euh non grand comme le prix de la Guiness (le double du prix au Vrai Temple Bar). Tout çà pour avoir eu l'outrecuidance (cadeau groupé pour l'ensemble du personnel qui repart avec un mot en plus... ) de vouloir terminer son verre à table à 19h30 un samedi à Paris. Sachez aussi que dans ce bar à "moins de 50 euros, client, tu n'es rien", citation du poète de patron!!

lauraJeudi 17 mai 2012 à 16h36

trop cher !!!!!

LarsMercredi 12 décembre 2012 à 15h52

Ambiance pub dans le quartier branché de saint-germain! Mais rien d'exceptionnel

Little Temple Bar a été noté 4.5714 sur 10 (note basée sur 7 évaluations et 7 avis ) - 7.5 € la pinte de bière

Ajouter un commentaire

ou s'inscrire pour laisser un commentaire

Vous avez détecté une erreur sur cette page?
Informez-en nous par email à mm@lesamisdelapero.fr. Nous corrigerons.