les Bars
le Guide
Paris | Connexion - Inscription

rechercher le classement les soirées les bières les happy hours les propositions la carte news

Un pub de pirates frenchy bien sympa et sans prétention. On reconnait la recette du NIQ et du Shannon...un petit concept, de bonnes happy hours...
ouvert en ce moment

Mad Maker

Classé 194/247

DESCRIPTION

Un pub de pirates frenchy bien sympa et sans prétention. On reconnait la recette du NIQ et du Shannon...un petit concept, de bonnes happy hours, des soirées à thème (Mad 70's Show, soirée pirates), une autorisation de fermeture tardive...et c'est la clientèle non cataloguée qui fait le reste. Après avoir pillé le bar, on retrouve ses moussaillons autour d'un des grands tonneaux à rhum pour se partager le butin. Une des plus belles salles fumeur que l'on connaisse pour rester au chaud. En été on y a parfois les pieds dans le sable.

Ajouté à foursquare

Envoyez ce bar avec vos amis :

HORAIRES D'OUVERTURE

lundi 17h - 5h
mardi 17h - 5h
mercredi 17h - 5h
jeudi 17h - 5h
vendredi 17h - 5h
samedi 17h - 5h
dimanche 19h - 5h

SOIREES ET APEROS

Soirée Blind test le lundi.

LES INFOS PRATIQUES

Cluny La Sorbonne - Luxembourg -

ferme à 3h

01 40 46 04 08

LES TARIFS
HAPPY HOURS DE 17H A 21H
LES BIERES SERVIES
DES PHOTOS EN VRAC
ACCES

Trouver la station de Vélib la plus proche.
Comment s'y rendre en transport en commun?
Comment y aller à pied?
Voir en réel avec Google Street View

Les avis des amis

Ils adorent le bar Mad Maker

AlexLundi 23 mai 2011 à 00h02

Bar sympa, nous y avons passé un bon moment. Par contre, l'information sur les Happy Hours le dimanche est fausse : jusqu'à 21h comme tous les jours ! (seulement sur une sélection de bière et tous les cocktails sauf 1)

SergeJeudi 18 septembre 2014 à 16h38

Salut a tous
Nous nous somme rendu au mad maker mercredi pour boire un verre et regarder un match de la ligue des champions (car ils ont un vidéo projecteur) les serveurs nous ont laissé entendre qu'ils passeraient la match donc nous nous sommes installés (une quinzaine de personnes) dans le bar ; qui au passage était vide.
Apres avoir commandé nombres de bières pour profiter du spectacle le barman (patron?) a refusé de mettre le match sur le grand écran et nous allume une petite télévision près du comptoir. ( j'ai fait des photos tellement c'était absurde)

S'il avait été clair dés le début on ne serait pas resté évidement! Le comble c'est que le prétexte était "on fait une soirée Mario kart", mais il n'y avait pratiquement que nous dans le bar! du coup on a fini nos verres et nous sommes allés ailleurs.

Pour l'histoire, est repassé jeter un œil et il n'y avait pas plus de conducteurs de Kart devant l'écran que de papier toilette dans leurs wc.

Du coup, déçu par leurs manigances nous n'y remettrons pas les pieds.
à bon entendeur

LucasJeudi 18 septembre 2014 à 17h15

Bonjour bonjour!

Très déçu de l'attitude des serveurs dans ce bar. Arrivé à 19h30 je demande au comptoir si le match de ligue des champions que je souhaite voir sera bien diffusé sur vidéoprojecteur. Le personnel m'affirme que oui et m'invite à m'installer.
Rejoins par des amis nous commençons à nous enjailler gentiment.

Surprise au moment de commander la tournée de pichet d'avant début de match, il sera bien diffusé mais sur l'écran télé au dessus du jeu de fléchette. Raison invoquée, un tournoi de Mario Kart doit avoir lieu sur l’écran géant.
Le temps de négocier, le match commence et nous nous retrouvons à le regarder par dessus les épaules des joueurs de fléchette. Nour passerons les 45 premières minutes comme cela. Nous fuyons à la mi-temps sans voir le fameux tournois commencer (les serveurs passerons plusieurs fois devant nous en affirmant bien fort avoir trouver 20 personnes pour lancer ledit tournois. Détail amusant, il ne devait pas y avoir plus de 10 personnes autres que nous dans l'ensemble des salle du bar et la moitié était en compet de fléchette)

Loin de moi l'idée de critiquer un bar qui organise des événements. Je trouve juste scandaleux qu'on ne nous ait pas prévenu dès le départ alors que nos demandes étaient claires. Sachant cela nous serions aller voir le match ailleurs.


Pour finir, repassant devant le Mad Maker 1h plus tard, j'ai pu constater qu'il était toujours aussi vide et que la compétition de Mario Kart n'avais toujours pas commencé.

Giant JackDimanche 10 mai 2015 à 00h27

Si vous pensez y rester la soirée je vous conseille de boire, manger et de vous amuser avant d'y aller.

*Alcool : Ils font des économies sur leurs alcools bons marchés qu'ils vendent 10€ les 30cl. Ne vous attendez pas à un geste commercial de leur part si vous constatez qu'un cocktail n'est pas à votre gout. (Unanimité pourtant chez 7 personnes différentes qui ont goûté leur "hémorragie" et chez le serveur lui même.. le cocktail a fini en punition dans un jeu d'alcool). Même qualité pour leur vin et le "minion".

*Nourriture : Ils ne proposent que des petits paquets de chips à 2€ si jamais vous souhaitez éponger leur alcool infecte.

*Sortir : Si vous voulez prendre un bon bol d'air, faite le avant d'entrer car vous n'aurez plus le droit de sortir pour le faire une fois à l'intérieur. (Sauf si le vigile s'amuse à vous dire que vous pouvez sortir pour vous bloquer ensuite dehors)
N'oubliez pas vos affaires quand vous avez enfin décidé de quitter ce triste établissement sauf si vous aimez vous faire malmener par les videurs.

*Ambiance : le bar était plutôt vide un samedi soir ... à croire que les gens ne reviennent pas une deuxième fois.

*WC : Si vous êtes exhibitionniste messieurs, c'est l'endroit rêvé pour vous. L'urinoir étant placé à 1cm du mini lavabo où tout le monde se lave les mains.

*Deco : Un des seuls points positifs, c'est assez sympa. Il y a un fumoir avec des tables et des chaises pour les concernés.

Mad Maker a été noté 6 sur 10 (note basée sur 13 évaluations et 4 avis ) - 6.0 £ la pinte de bière

Ajouter un commentaire

ou s'inscrire pour laisser un commentaire

Vous avez détecté une erreur sur cette page?
Informez-en nous par email à mm@lesamisdelapero.fr. Nous corrigerons.