les Bars
le Guide
Paris | Connexion - Inscription

rechercher le classement les soirées les bières les happy hours les propositions la carte news

J'y serai ce soir

Organiser un apéro

Le Dernier Bar avant la Fin du Monde

Paris 19 avenue Victoria, 75001 Paris, 1e arr. , métro Châtelet | Ferme à 1h

Ce bar est proposé par Alice (il n'a pas encore été validé par la rédaction)
1 ami a voté pour qu'il le soit.

Le Dernier Bar avant la Fin du Monde est le premier espace d’expression des cultures de l’imaginaire en plein cœur de Paris, à deux pas du Théâtre du Châtelet. C’est un bar de plus de 400 m² pensé par des passionnés de science-fiction, de fantasy, de manga, de séries télévisées, de cinéma et de littérature fantastique. On peut s’y installer pour lire, partager un verre, jouer, se restaurer, partager sa passion pour les cultures de l’imaginaire.

Ajouté à foursquare

Les commentaires des amis

artemisiaJeudi 9 janvier 2014 à 11h03

Je n'aime pas ce bar, ni son personnel. Jolie déco qui privilégie la forme au fond. Surfant sur la vague "geek" (nouvel niche à appellation fourre tout pour pomper du fric), le geek devient donc chic, ce bar n'a rien de sympa. Coterie de gens qui se connaissent, boissons hors de prix, peu de choix dans les plats, serveurs extrêmement désagréables, bar bondé car à la mode... J'y suis allée 3 fois, ce n'est donc pas une fois par accident que j'ai pu constaté cela. Je n'y remettrai pas un pied. Ils prennent les clients pour des porte-monnaies ambulants.

Donc si vous voulez voir des "geeks" de prêt, ou si vous êtes "geek" vous mêmes , je vous conseille d'aller aux Caves Alliés. Au moins les rôlistes dans la salle sont sympas, et le personne vachement moins désagréable.

Vous avez détecté une erreur sur cette page?
Informez-en nous par email à mm@lesamisdelapero.fr. Nous corrigerons.