les Bars
le Guide
Paris | Connexion - Inscription

rechercher le classement les soirées les bières les happy hours les propositions la carte news

J'y serai ce soir

Organiser un apéro

JOSÉPHINE - CAVES PARISIENNES

Paris 25 Rue Moret, 11e arr. , métro Couronnes | Ferme à 2h

Ce bar est proposé par Michael (il n'a pas encore été validé par la rédaction)
3 amis ont voté pour qu'il le soit.

Jeune femme parisienne aux abords délicats, Joséphine aime le vin et les jolis tatouages. Sous son allure sage, quand l'obscurité croit, la môme débridée, s'offre un nouvel eden où règnent rock ‘n’ roll et whisky 15 ans d'âge.

Joséphine est un tout jeune bar a cocktails/bar a vins qui vient d'ouvrir dans le 11ème arrondissement.

Ajouté à foursquare

Les commentaires des amis

LarsJeudi 11 avril 2013 à 09h19

Ouvert depuis Janvier 2013, Joséphine dynamite le quartier Ménilmontant sans pour autant le dénaturer. La première salle est un bar à vin où on est perché sur des tabourets pour déguster de bons vins. Dans la deuxième salle, décorée façon bistrot parisien de l'entre-deux guerres, on y vient apprécier les cocktails qui déchirent de Joséphine (notamment le Joséphine et le Old Cuban des tueries). Cette salle a des allures de speakeasy New-Yorkais, après deux Cocktails, j'étais plongé en pleine Prohibition et m'attendais à voir débarquer Al Capone. J'ai kiffé les chips maison et la rillette de thon. Il faut que j'y retourne pour tester l'apricot revivor.A tester d'urgence!!

MattVendredi 3 mai 2013 à 07h05

Josephine remplace un petit coin de pays basque nommé la sidreria! Ne soyez pas surpris, l'ambiance est totalement différente... On aime ou on déteste, certes le lieu est joli, les cocktails plutôt bien réalisé, mais l'endroit est juste surpeuplé, les consos surévaluées, le personnel aux abois affiche une belle méprise de la clientèle et ne semble pas qualifié pour un lieu qui se veut "classe"
Points positifs quand même : la déco et l'ambiance totalement différente des différentes salles, une carte de whisky plutôt étoffée (même si tout n'est pas disponible...) et l’ambiance musicale!
J'y retournerai en semaine et non pas le week-end pour me faire un avis plus équilibré mais si c'est juste un bon cocktail que vous voulez, vous trouverez votre bonheur ailleurs!

Vous avez détecté une erreur sur cette page?
Informez-en nous par email à mm@lesamisdelapero.fr. Nous corrigerons.